Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déboires de Cha
Les Déboires de Cha
  • Enfin... J'ai accouchée aujourd'hui, après 3 ans de réflexion... de ce blog. Je vous annonce de suite la couleur.... Ce sera un blog de mes déboires, de mes joies, de mes peines, de mes passion, de mes coups de gueules. Enjoy ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2013

La vie c'est une bassine de merde et on en mange un peu tous les jours...

Me voilà, chez moi toute seule avec mon taboulet et mimi et oui je suis pas tout à fait seule mais quand même un peu...

Mimi c'est devenue vite un peu tout pour moi, ma vie tourne un peu en fonction d'elle.. Je vous le dis et j'en suis sûre les chats domineront un jour le jour, il ont déjà la main mise sur nous, pauvre petit terrien. Ils ont déjà régné en maitre lors du temps des Egyptiens...

Bref, le sujet n'est pas les chats, sinon j'aurais intitulé mon post : LES CHATS!

Comme je le disait je me retrouve seule après une journée de boulot où soit dit en passant je me suis fait chier comme une grosse mer**...

Bien sûr, j'ai mes amis qui m'envoie des messages, qui passent me voir, mais pourquoi à chaque fois que je me retrouve un tant soit peu seule je cogite sur cette histoire (mon ex).

Je me demande ce que je dois faire, à part profiter et attendre que ça passe... Mais quand même ça me turlupine pas mal tout ça...

Est ce l'Homme (oui avec un grand H) qui est faible où alors c'est juste moi?

On doit tous être foutu pareil.

Un jour on trouve une personne et je me dis qu'à ce moment là on sait que c'est la bonne. Ca me tombera dessus un jour comme pour tout le monde même si ce jour n'est pas encore arrivé enfin je dis ça, ça pourrait être demain mais je me sens vraiment pas prête pour une relation tant que je l'ai oublié...

Je m'évertue tout de même à me trouver quelqu'un, il faut vraiment que j'arrête!!!

En plus forcément c'est le soir qu'à choisi ma Tv pour péter son cable elle aussi et beuguer complet...

Je vais aller me pendre je reviendrais demain...

Et ne coyait pas que je suis fille dépréssive, j'aime la vie et je croque la vie à pleine dents, je sors et je vois des amis mais j'aime juste parler de mes déboires et c'est un peu le but de mon blog non?

Ah d'ailleurs belle exemple que j'aime la vie et mes amis, hier soir on a fait une soirée à l'appart (21m2 pour 5 mimi, c'est un peu compliqué mais on s'y fait, et oui Toulouse c'est cher en ville...) et on a ri comme ça faisait longtemps que j'avais pas ri et ça fait vraiment du bien.. Alors je vais remercier mes potes qui bougent toujours pour me voir (je suis un peu casanière et puis il faut dire que maintenant que j'ai mimi je culpabilise de la laisser toute seule, vous voyez elle me tient...) et puis leur dire que je les aime parce que c'est important de dire aux gens qu'on les aime.

Ps: Désolé pour la vulgarité qui peut heurté mais le titre du post est une expression...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'etre passe sur mon blog. Pour te répondre: Oui tout mes tableaux sont fait main et sont à vendre. Il me faut entre 24 et 48h cumulée pour les réaliser.
B
Ce sont tes tableaux fait main? Sont ils a vendre?<br /> <br /> Si tu veux etaller ton blog sur la toile partage le sur les reseaux sociaux comme facebook, tweeter ou meme instagram.
Publicité