Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Déboires de Cha
Les Déboires de Cha
  • Enfin... J'ai accouchée aujourd'hui, après 3 ans de réflexion... de ce blog. Je vous annonce de suite la couleur.... Ce sera un blog de mes déboires, de mes joies, de mes peines, de mes passion, de mes coups de gueules. Enjoy ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 2013

50 %

Il paraît qu'il faut la moitié du temps d'une histoire pour l'oublier...

Pour moi ça aura était plus mais à quel prix? Il m'aura fallu plus d'un an pour passer à autre chose comme on dit. Le prix à payer a été de quitter tout ce qui m'est cher ami, famille pour revenir de là où je viens... 

Une autre histoire à créer pas seulement amoureuse mais aussi amicale, un nouveau monde. Le changement a ça de bon mais pour combien de temps je vais devoir fuir devant un problème, m'expatrier à l'autre bout de la france tout les 6 mois. Est ce qu'on peut être heureux sans fuir?

Ce besoin profond de changer de ville, de vie, de monde. 

Vais-je finir par partir de la france à force de fuir la réalité? 

Certe le vie n'est pas faite de l'amour mais je pense que c'est la quête de tout être. Le bien-être absolu : se sentir aimer et l'être en retour. 

Bref il m'aura fallu fuir encore une fois quitter ceux que j'aime pour me reconstruire de cette relation qui aura durer seulement 1 an mais 1 an quand même. 

Alors celui qui vient de rentrer dans me vie qui vient de quitter une personne avec qui cela faisait plusieurs dizaine d'années lui aussi va-t-il fuir? Est-il prêt à reconstruire? Parce que oui quand on en arrive à mon point on cherche "désespérement" quelqu'un qui partagera sa vie pour plus qu'une page.  

Comment faire quand on rencontre "la" personne qui vous fait oublier ce passé mais que cellle-ci est en cours d'oubli?

Je ne dis pas que je la renconterai jamais cette personne "faite pour moi" mais j'en arrive à me dire que j'en ai besoin maintenant, que je suis prête à passer ma vie avec quelqu'un, à construire, avec des hauts et des bas parce qu'il y en aura toujours mais on est plus fort à 2.

La vie est faite pour être partagée à deux, à plusieurs, ensemble. Les émotions sont quelque chose que l'on peut avoir et ressentir et elles sont bien plus forte loqu'elles sont partagées.

Un jour ça sera le bon, mais ça sera un jour. Et le jour viendra 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité